lundi 5 août 2013

Infestation par la fentere

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

Je me tourne vers ce forum car pour l'instant personne de mon entourage arrive à identifier "THE bête" qui est venu infester ma maison depuis 2 jours...

Je vous joint une photo de l’intrus...

L'accident date donc d'il y a 2 jours, en rentrant dans le bureau j'ai vu la fenêtre et le store couverts des bêtes de ce genre. J'ai essayé de les chasser à coup de barrage-insecte, mais ils sont toujours la. :( Je n'arrive pas non plus à voir d'ou ils viennent exactement... j'ai l'impression qu'ils tombent du haut de ma fenêtre, mais c'est pas sure.

Que c'est-ce que c'est affaire? 2 mm de long, 05.5 de large, une paire d'ailes et 3 paires de pattes. Je vous remercie par avance pour votre aide. Je fais tellement fixette dessus que je ne dors plus ...






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/identification-especes-animales-vegetales/610255-infestation-fentere.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire