vendredi 23 août 2013

Ingénieur chimiste

Bonjour,



J'ai 17 ans et je passe en Terminal STL ( science et technologie de laboratoire ). J'ai 13 de moyenne général et mon niveau en chimie est bon mais mon niveau de physique est lamentable ( 8 de moyenne).. Et les math ( 10 de moyenne ).. Je fais ce que je peux ! Mais j'aimerais devenir ingénieur en chimie car j'adore la chimie, les expériences...

Je compte passer une licence de chimie en IUT puis rentrer dans une école d'ingénieur.

Est-ce que vous pensez qu'avec mon niveau cela est possible ?

Dois-je envisager d'autres options d'écoles ?

Est-ce qu'ingénieur est un objectif trop ambitieux ?



Merci pour vos réponses.

Diane





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/611996-ingenieur-chimiste.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire