mercredi 14 août 2013

Insectes frigo / cuisine (rentré de vacances)

Bonjour à tous,



voilà mon message de détresse... Je suis rentrée de vacances depuis maintenant 3 jours, et je savais que j'avais oublié de jeter de la nourriture. En ouvrant mon frigo, misère : une armée de bestioles noires / marronnasses dedans.......











Elles sont de différentes tailles, les petites sont plutôt noires et les grosses sont marronnasse. Elles volent (ce qui ne m'arrange vraiment pas), marchent très vite, et ne se trouve presque que dans ma cuisine. J'en ai retrouvé pas mal dans un fond de vinaigre blanc d'ailleurs...



J'ai réussi à faire disparaître les odeurs dégueu de mon frigo avec des citrons coupées en 2, mais ces petits insectes semblent toujours intéressé par lui. Bien sûr j'ai jeté tout son contenu périmé, donc je ne comprends pas d'où elles viennent, ce que c'est, et comment les faire partir ou les tuer. Tout ce que je peux faire, c'est les écraser quand j'en vois posées, mais c'est crade et si elles pondent, ça sert à rien ><



Je ne sais vraiment pas comment faire, parce que je me vois mal mettre de l'insecticide dans ma cuisine, et encore plus dans mon frigo. Je suis désespérée...

Aidez-moi, pitié ;___; ...!



Meci d'avance~





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/identification-especes-animales-vegetales/611123-insectes-frigo-cuisine-rentre-de-vacances.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire