samedi 17 août 2013

installer un spot led sur une webcam logitech. pour surveillance nocturne via skype.

Bonjour à tous! je suis en train d'equiper une petite habitation d'un systeme de vidéosurveillance home made,

Pour l'instant tous fonctionne: on peut voir a distance ce qu'il se passe avec 4 web cam, le tous via skype (configuration reponse/webcam automatique), je prendrai des photo pour vous montrer tous ca.



J'aimerai pouvoir allumer un spot type 220v via une des webcam, c'est a dire, quand la webcam se mais en route le spot s"allume.

C'est la que j'ai besoins de votre aide, quand la webcam s'allume, un voyant s'allume (une mini led souder sur le circuit de la cam).



Ma question, peut on grace a cette led actionner un mini relais qui lui permettrai l'allume du spot 220v?



Ou bien , sur les 4 fil usb (noir rouge blanc vert), l'un des quatre peut il mettre en contact un relais style telerupteur.





voila! merci





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/611381-installer-un-spot-led-une-webcam-logitech-surveillance-nocturne-via-skype.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire