mardi 27 août 2013

Interface de calcul selon les codes CODAP et/ou l'ASME

Bonjour à tous,



J'aurais besoin de votre aide précieuse pour m'éclairer sur un logiciel/interface de dimensionnement des équipements sous pression selon le Codap et l’ASME.

J'ai déjà chercher sur internet et malheureusement j'ai pas trouver ma besoin, toute fois je trouve des liens et des site qui ne donnent pas un access gratuit au téléchargement (( telle qu'elle est le cas pour ce site là par exemple: www.cetim.fr/Boutique/Logiciels/CASTOR-ESP



J'espère que qcq a arriver à trouver une chose pareille et qu'il n'hésite pas à m'aider.



S'il vous plais j'ai besoin (très urgent) de cette demande.



J'espère avoir été suffisamment claire.



Merci d'avance et n'oubliez pas que tout aide est bonne à prendre.



_____________

Cordialement,

RHIF Montassar





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/physique/612383-interface-de-calcul-selon-codes-codap-lasme.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire