dimanche 25 août 2013

Jeu de lumière maison

Bonjour,



Commencement



Voila un petit moment que je cherche a me faire un petit vumeter maison :)



J'ai alors vue plusieurs site , tel que celui ci , ou sonelec , mais je me suis tout de suite arrêté car je n'ai pas les outils pour me faire de CI :/



Problèmes



Le problème c'est que je n'est aucun argent a mettre pour le moment, même pas 2€ :'(



Tests



Alors j'ai fait différents test , tel que branché les leds en direct sur une sorti jack 3.5 avec le son au maximum , mais rien ... il faut 2v pour allumé la leds ...



Outils



Pour ce petit projet, j'ai le minimum possible, c'est a dire:



Fer a soudé

Fil souple

Fil rigide

Mutli-mètre



J'ai aussi des vielles imprimantes , et des vieu appareils a dispositions pour me servir en pieces :)



La demande



Ma demande est:



Avez vous une solution pour faire un vumeter , ou un semblant seulement avec de la récup ???



Ce projet peut évidement être très enrichissant pour tout le monde et surtout amusant :P





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/612146-jeu-de-lumiere-maison.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire