vendredi 2 août 2013

[KIKAD] - creer un Net directement sous l'éditeur de PCB

Bonjour,



Je débute avec Kikad, et j'éprouve de vives difficultés à passer d'un schema à un PCB... En fait, je pige rien à la création automatique de netlist qui donne des résultats incompréhensibles, et il arrive pas a faire le lien entre certain composants et leur boitier (genre passer d'un 78L05 qui a des broches VI, VO et GND en schema à un boitier sot-89 qui a des broches 1, 2 et 3)... bref, je vais pas disserté la dessus puisqu'en fait, j'aimerai me passer complètement de la conception de schema et tracer direct mes PCB à la main. Sans schema, j'arrive a réaliser rapidement des PCB simples sur Pcbnew, sauf que je ne trouve pas le moyen de créer des "net". Du coup, je ne peux pas faire de zone de cuivre.



Existe t-il donc une solution pour créer des net sans importer un fichiers de net ?



Merci à vous.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/610088-kikad-creer-un-net-directement-lediteur-de-pcb.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire