vendredi 16 août 2013

laser vert 200 mw ?

bonjour a tous, alors voila j'ai achetez un laser vert dans un marcher a 10 euro et dessus y'a marque sa :

AVOID EXPOSURELASER

LIGHT IS EMTTED FROM THIS APERTURE

DANGER

LASER RADIATION

AVOID OIRECT EYE EXPOSURE

MAX OUTPUT POWER <200mW

WAVELENGTH 532 NM 10

CLASS III LASER PRODUT

This product compiles with 21 CFR

voila, j'aimerais savoir si c'est bien un 200 mw que j'ai car j'ai remarque que sur certain site il le vendent au-moins a 60 euro et j'ai vue des vidéo dont on voit des gens qui arrivent a brûler du

papier avec et j'ai essayer mais moi bah sa marche pas alors j'aimerais savoir aussi combien de temps faut-il pour brûler ou allumer une allumette et si je peu m'en servir pour observer les

étoiles?





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/611289-laser-vert-200-mw.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire