samedi 3 août 2013

Les fameuses biblios et autres

Bonjour à tous,



Je suis en train d'intégrer à mon texte (classe report), une biblio, une table des figures et liste des tables. Ok pour l'insertion.

Maintenant, la mise en page semble être une autre paire de manches. N'étant considérés comme ni des "parties", "chapitres", ou autres, la définition de style de page reste difficile à imposer. J'aimerai intégrer des en-têtes comme dans le corps de mon texte (en minuscules, italiques, soulignées d'une barre horizontale, etc.).

Or, j'arrive à le faire à peu près, mais par exemple, pour la biblio, la première page présente bien l'en-tête mais sans la barre horizontale, la deuxième page contient tout ce qu'il faut, mais la troisième, quant à elle, ne contient rien (ni barre, ni en-tête, ni rien !).

Pour la liste des tables bizarrement il n'y a aucun pb (mais je n'ai encore qu'une page donc les pb arriveront peut-être dès la deuxième...;) ).

Et pour la liste des figures, il y a juste un pb sur la première page comme pour la biblio, l'en-tête est bonne mais pas de barre horizontale (pour les autres pages tout va bien). En revanche, quand je fais afficher cette table des figures dans la table des matières, la page de référence est la dernière page de ma table des figures et non la dernière...?!



Pour info, j'ai bien chergé le package 'fancyhdr', et je suis en style de page 'fancyplain'. Donc comme vous l'aurez compris, aucun pb pour le corps principal du texte, mais juste pour ces TABLES !



Voilà, voilà, en espérant que vous puissiez m'apporter des (toutes) réponses, car internet fourmille de tout et n'importe quoi.





Merci.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/programmation-langages-algorithmique/610131-fameuses-biblios-autres.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire