dimanche 11 août 2013

Licence physique chimie et AST

Bonjour,

L'année dernière j'étais en prépa PCSI n'ayant pas eu mon passages mais ayant validés mes crédits ECTS j'ai été admis en licence de physique chimie directement en L2.

J'aurais voulu savoir si avec cette licence je peux passer en L3 les AST pour les écoles suivante : Centrale paris et les ponts et chaussées (ils ont des cursus qui m'intéressent particulièrement!) Si ces écoles ne prennent pas des élèves de mon cursus est il possible de changer a la rentrer de licence?

Par ailleurs j'aurais voulu savoir qu'elle était la charge de travaille a adopté en licence 2 de physique et chimie, la mention est elle atteignante ?

Merci beaucoup.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/610837-licence-physique-chimie-ast.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire