lundi 26 août 2013

?lollipop musical etx

bonjour



Je me souviens y-a une quinzaine d'année d'une image dans "science truc"

d'une fille habillé manga avec une lollipop dans la bouche (émettant de la musique...titre de l'article)



Je cherche un moyen de me procurer le dit article depuis 2 jours sans succès ,en effet le model à évolué et se place env. sur les oreilles (stéréo j'imagine ??...)



Sinon tampis,



Si je devais le fabriquer à default de ce que je demande comment devrais-je faire ? ; j'ai essayé avec le plus petit moteur que j'avais 18 ohm et le son ressort a peine sinon un coton tige sur un hp 3W 4ohm c'est mieux mais mon mp3 n'aime pas avec le volume à fond...persuadé ,je suis qu'un schéma existe (...) si vous avez une idée une idée une Idée

merci de maider



PS:Je referais ce message et le titre plus tard ^.~)......





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/612272-lollipop-musical-etx.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire