samedi 24 août 2013

Métiers de science

Bonjour , je vais rentrer en 2nd pour ensuite me diriger vers une 1ère S ou S svt . Étant depuis longtemps passioné par l'astro-physique , cosmologie et bien d'autre métier de science, j'ai appris Que le métier de physicien était très mal payé pour un bac + 8 ou 9 . J'aimerais que vous m'aidiez a choisir un métier de science assez bien payé ( je ne choisis pas un métier car je suis peu payé mais mon autre rêve est de créer un centre de recherche mais bon sa n'est que un rêve , la réalité et les rêves sont deux choses différente ) . J'aime bien la nano technologie , la chimie/physique , biologie cellulaire ,... Merci de bien vouloir m'aider .





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-bac/612065-metiers-de-science.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire