jeudi 15 août 2013

Mettre un APN en parallèle

Bonsoir les amis,



Ma mise en station étant assez réussie ces derniers temps (et je m'en félicite), je voudrais mettre mon 1000D en parallèle sur mon SW Black Diamond 750/150. J'ai vu qu'il y avait une vis au pas Kodak, ce qui m'a rempli de joie :



Pièce jointe 226081



Hélas, je n'arrive pas à faire en sorte que l'APN ne bouge pas sur sa vis, car lorsque je visse à fond, l'appareil photographie le sol (ce qui n'est pas glop, vous en conviendrez), et sinon quand j'essaye d'ajuster le bitoniau noir posé sur la vis, soit l'APN tourne sur lui-même, soit il photographie le sol (ce qui n'est pas glop, bis repetita).

Des idées ?



Merci d'avance, Emmanuel qui s'essaye au parallélisme...


Images attachées







via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/materiel-astronomique-photos-damateurs/611229-mettre-un-apn-parallele.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire