samedi 3 août 2013

Modifier le diamètre de perçage sur ares (proteus)

bonjour, voila mon problème, je voudrais modifier les diamètre de perçage de certains des composants de mon pcb après le routage



j'ai essayé avant en cliquant sur le marteau mais il est impossible de le faire sur des composant ayant des net, (il y deux modes package et component mode)

dans un de ces mode on peux modifier en décomposant le composant mais impossible de quitter le mode décomposition .





ne peut on pas modifier la largeur et le diamètre des pastilles ou des pad des composants ? ( car je sais que sur kicad et eagle c'est possible).



pouvez vous svp m'expliquer la marche a suivre pour éditer mes composants, modifier les pads et pouvoir après revenir sur le pcb déjà router ou non router.



merci de m'aider.



j'ai la version 7.8





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/610138-modifier-diametre-de-percage-ares-proteus.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire