dimanche 25 août 2013

Offset Sinusoide + Modulatoin amplitude

Bonjour tout le monde,

je suis pas très doué en électronique ^^ mais j'aimerais avoir un peu d'aide.

Je dois utiliser un ADC (Micro TI) pour traiter des échantillons.



Problème: En entrée doit se trouver un signal sinusoïdale (+10/-10Volts).

Je dois donc descendre cette tension à +3.3/0Volt (supporté par le micro).



Quelqu'un a une idée de montage ? et un petit exemple serait pas de refus ^^'

Puis appliquer ce sinus sur un AOP additionneur pour ajouter un offset ? puis jouer sur le gain pour diminuer la tension ?? (je suis débutant, j'ai fais quelques recherches).



Merci beaucoup, bonne journée.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/612170-offset-sinusoide-modulatoin-amplitude.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire