mercredi 7 août 2013

Perçage difficile

Bonjour,



J'ai réalisé un puits décoratif. J'ai fait la margelle avec des pavés en grès. L'idée de départ était de fleurir ce puits sans y ajouter d'artifices. Aujourd'hui j'aimerai le coiffer d'une armature métallique histoire d'y donner un peu plus de cachet. Avant de me lancer tête baissée dans ce projet j'ai fait un test de perçage (mêche béton) sur un pavé qui me restait. Cela s'avère très difficile. Auriez vous des combines pour m'aider ? Si le grès semble très dur, n'est t'il pas pour autant facilement "cassable" si l'on s'affaire avec énergie lorsque l'on perce ?



D'avance merci pour votre aide





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/610448-percage-difficile.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire