vendredi 16 août 2013

petit insecte rampant et sauteur dans salle de abin

Bonjour,



peut-être pouvez-vous m'aider. Ces petits insectes sont apparus dans ma baignoire il y a deux ans quand mon fils avait des poux. j'ai d'abord cru que c'était poux qui s'étaient échappés de la tête de mon fils et ne me suis pas inquiétée plus que cela car les poux ne survivent pas en dehors du crâne . Cependant les beêtes sont revenues rgulièrement et aujourd'hui, à mon retour de vacances j'en ai vu une courir dans la salle de bain.



Que pensez-vous que ce soit? Pensez-vous que ce soir un insecte nuisible? Un parasite?

D'avance merci pour votre aide






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/identification-especes-animales-vegetales/611260-petit-insecte-rampant-sauteur-salle-de-abin.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire