lundi 5 août 2013

Plus d'internet après avoir installé hidemyip

Bonjour,



j'ai lu sur un autre fil de discussion que Hidemyip pouvait créer des dysfonctionnements sur un PC. Eh bien, je pense que je suis tombée dedans.

Même si l'icône réseau m'indique que la connexion est effectuée, aucune page internet ne s'affiche depuis une semaine, date à laquelle j'ai installé hidemyip.



Quelqu'un aurait une idée de comment régler le problème?



Comme je n'ai pas internet sur le PC en question, j'ai dû télécharger HighJackthis à part et je n'ai eu qu'un seul fichier log après avoir fait tourner RSIT. Je poste donc aussi, à tout hasard, le rapport Highjackthis effectué depuis le programme Highjackthis.



Merci d'avance!

LilooB


Fichiers attachés







via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/securite-malwares-desinfectez-machine/610288-plus-dinternet-apres-installe-hidemyip.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire