vendredi 23 août 2013

Prepa bl et écoles de commerce

Bonjour ! Je passe en terminale s l'année prochaine et je dois bientôt décider quelles études je souhaite continuer après le bac et j'hésite entre une prépare bl ou une ecs. En effet les matières proposées en bl me plaisent plus que celles dispensées en ecs et m'ont l'air plus variées mais comme ensuite je pense que je vais essayer d'intégrer une ecole de commerce je me demande s'il ne serait pas mieux de faire une ecs. Cependant j'ai vu que la prepa bl préparait aussi aux concours des écoles de commerce est ce que dans ce cas quelqu'un connaîtrez une prepa bl qui préparerait mieux que les autres aux concours des écoles de commerce ? Et une dernière question est ce qu'il vaut mieux être en internat ou externe ?

Merci beaucoup !





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/611962-prepa-bl-ecoles-de-commerce.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire