mercredi 28 août 2013

Pression acoustique dans l'eau à l'aide de microphones

Bonjour à tous,



Je cherche à mesurer les pressions acoustiques appliquées sur une plaque positionnée au milieu d'une cuve d'eau.



Pour cela j'imaginais équiper cette plaque de plusieurs microphones adaptés à mesure cette pression.



Mon problème est que je ne sais pas à quel point mon projet est réalisable,

car je n'ai aucune référence de tels microphones étanches et je n'ai aucune idée de quels matériels ai-je besoin pour réaliser cette expérience.



Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, j'apprécierai beaucoup.



Cordialement

Syens





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/612517-pression-acoustique-leau-a-laide-de-microphones.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire