jeudi 1 août 2013

psoque ou pas?

Bonjour,



Depuis quelque jours je viens de m'apercevoir que j'avais des petites bêtes blanches qui circulent sur mes

murs.

J'ai parcouru pas mal de forum apparemment il n'y a pas de solution totalement efficaces.

Je viens d’emménager dans un logement locatifs neuf.J'ai acheter des déshumidificateur, à heure

actuel je suis à 58% d’humidité mais avec la canicule actuel je sais pas si ça sert à quelque chose.

On parle de fumigène, je sais pas quoi acheter les fins de mois sont difficiles et si à la fin ça me revient

à plus 100€ en tout sans compter les aliments que je devrais jeté, je vais craqué!!



Mes questions sont:

Es ce bien un psoque? (Désolé la résolution a été le max que je puisse faire)

Y a t il une solution efficace et durable pour réglé ce problème?

Comment savoir si ma nourriture a été infecter ?

Et quel impact cela peut avoir sur ma santé si je ne fait pas attention au produit que je mange?

Puis je exercer un recours contre ma régie sachant que je viens juste emménagez? (Il y a eu un dégât des eaux et j'ai des fissures un peu partout)

Comment trouvez la source ?



Merci pour toute les réponse que vous pouvez m'apportez






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/identification-especes-animales-vegetales/609980-psoque.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire