vendredi 23 août 2013

Re : Panne Frigo Américain SAMSUNG SRS2029CSS

Bonjour alkaur et à tous,

Comme vous, j'ai un Samsung sr-s2029css qui vient de tomber en panne ce mardi. Et, j'ai fait exactement les mêmes constats que vous, à ceci prêt que le ventilateur du compresseur ne tourne plus du tout. Par ailleurs, depuis la veille, je n'avais plus de distribution d'eau et j'ai pu ensuite constater que le tuyau s'était sectionné partiellement et que cela génèrait des projections d'eau sur le moteur du ventilateur à chaque demande de distribution d'eau.

J'envisage donc le remplacement du ventilateur (et du tuyau d'eau biensûre). Qu'en pensez-vous ?

De votre coté, avez-vous finalisé votre réparation ? Et pouvez-vous me communiquer les tutos et photos des pièces que vous avez remplacé ?

Merci à tous.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/611971-re-panne-frigo-americain-samsung-srs2029css.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire