jeudi 15 août 2013

Réacteur ARK sans plasma ni palladium !

Bonjour à tous !



Je suis Reever et j'ai pour projet de recréé le Réacteur ARK de Iron-Man du moins sont esthétique ,s'auto suffisant et produis aussi son énergie pour d'autre

appareil.



Je comptais m'y prendre en créant un cercle de résine entourer a quelque endroit de cuivre et entre ce cercle de résine faire tourné un ventilo de processeur avec des aiment dessus cependant (en espérant que vous ayez compris)j'ai quelque question:



sachant que le ventilateur va crée du froid pour les aiment es-que a force de produire de l’électricité dans les bobine de cuivre les aiment vont perde de leur magnétisme ?



es-que l’énergie apporté sera suffisante pour faire fonctionné le ventilateur une fois lancé ?





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/611214-reacteur-ark-plasma-palladium.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire