mercredi 21 août 2013

Recherche cours de productions animales

Bonjour,



Ayant été contactée afin de d'enseigner les productions animales en tant qu'enseignante vacataire dans un lycée agricole, je souhaiterai savoir où obtenir des modèles de cours issus du programme de BTSA et de BEPRA dans le domaine des productions animales.

Ayant un MASTER d'agronomie et ayant déjà suivi des enseignements similaires, je connais bien ce domaine, seulement se sera la première fois que j'enseignerai. Ayant été informée cette semaine que ma candidature été retenue, je dispose de peu de temps pour préparer mes séquences de cours.



Merci d'avance.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/enseignement-forum-enseignants/611784-recherche-cours-de-productions-animales.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire