dimanche 11 août 2013

Recherche datasheet ou pin description pour ecran lcd iphone 3gs!

J'expose mon projet:



Je souhaite interfacer un écran d'iphone 3gs avec un microcontroleur (un atmega, pour le moment on s'en fiche...le but de mon post n'est pas le type de µc à utiliser.)



Anecdote j'ai retrouver un écran tout neuf encore emballé dans un tiroir en faisant du rangement, alors que quelque jour au paravent je me disais au fond de ma petite tête:

"Ça serais sympa d'interfacer un afficheur lcd avec un µC atmel pour ma prochaine réalisation!"



Malheureusement je ne sais pas à quoi correspondent les différents pin qui sortent de l’écran...



Petite photo si jointe =>



Pièce jointe 225830



Par contre j'ai trouver le type de contrôleur utilisé dans l'iphone pour communiquer avec l'écran c'est un lm2512a mais je n'est plus ce 3GS donc je peu pas m'amuser à chercher la correspondance des pins...



Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons ou non ^^


Images attachées







via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/610865-recherche-datasheet-pin-description-ecran-lcd-iphone-3gs.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire