mercredi 28 août 2013

Réorientation aprés PREPA

Salut !

Je suis un étudiant qui a fait une prépa durant l'année 2012/2013 PCSI option PC. A la fin du trimestre je suis refusé en Seconde année. J'ai reçu mes 60 credits ECTS. Je voulais donc demander si ça serait possible de les utiliser pour entrer directement en L2 Math/Mathinfo/MASS ? Je me suis renseigné mais je ne peux pas m'inscrire sur les sites a cause de la date limite sauf que j'ai reçu mes credits après cette date ( vers le 11 juillet ) . J'ai formulé mes voeux apb en complémentaire mais j'ai toujours pas de réponse ... Je me retrouve donc sans solution pour la rentrée . Voila

Merci pour vos reponses.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/612552-reorientation-apres-prepa.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire