jeudi 22 août 2013

Réorientation après un DUT GE2I

Bonjour à tous,

J'en viens à poster sur ce forum, car je suis quelque peu perdue avec mon orientation..

Je sort d'un BAC S Sciences de l'Ingénieur, et je suis basée depuis toute petite sur l'idée de faire un métier dans l'univers de la pub etc. Malheureusement, après une demande pour rentrée en DUT Info-com PUB je n'ai pas été prise et suit restée en liste d'attente. J'ai donc fait des voeux dans un des derniers DUT qu'il restait, c'est à dire GE2I où j'ai de suite été acceptée.

J'aimerais donc savoir s'il serait possible de m'aider au niveau des poursuite de ce DUT :

Est-ce qu'il y aurait moyen que je retombe sur quelque chose en rapport avec la communication?

Que pourrais-je faire par la suite avec ce DUT sinon?



Merci de vos réponses d'avance, j'avoue être vraiment à l'ouest en ce moment..





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/611861-reorientation-apres-un-dut-ge2i.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire