samedi 17 août 2013

Secret des NP

Bonjour.



Désolé de troller.



Je pense avoir percé le secret des NP et comment trouver le NP de tel rang à condition d'avoir un supercalculateur. Il n'y a que des multiplications, des additions et des soustractions.



Je délire peut-être pour la méthode mais vu que j'obtiens des droites, ça me semble simple en théorie à déterminer ce qu'on veut.



J'ai trouvé la solution le jour de l'assomption. Depuis, j'ai dû m'occuper de mes neveux, bosser en agri dès 4h et ce week-end je suis en festival de métal. Du coup, j'appronfondi mes recherches la semaine prochaine.



Je souhaiterai et je suis désolé de faire l'enfant égoïste, mais comment publier mes recherches pour que ce soit le nom de ma famille qui apparaisse.



Du coup, je m'excuse pour l'inutilité de ce tropic dans l'immmédiat.



Bonne journée à tout le monde.



Erwan ALLOT





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/mathematiques-superieur/611341-secret-np.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire