vendredi 23 août 2013

Statistique pour petits échantillons

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement une thèse doctorale et me heurte actuellement aux statistique :



J'ai un échantillon de 6 participants (n=6), pour qui nous avons 3x3 mesures :

C'est à dire : 3 jours (Avant condition; pendant condition; après condition)

et 3 conditions (que l'on nommera A, B et C.



Chaque participants a effectué les 9 mesures (6x9 : 54 mesures donc).



J'aurai souhaité être conseillé quant au(x) test(s) statistique a utilisé dans ce cas de figure.

J'étais parti sur un t-test apparié, mais vu mes lacunes en statistique, je préfère être un peu guidé...



Merci d'avance !

JD





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/mathematiques-superieur/611967-statistique-petits-echantillons.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire