mercredi 7 août 2013

Tache de sperme et lavage

Bonjour,



J' espère écrire dans la bonne section.

Je suis peut être atteint d' une névrose obsessionnelle.

Mon obsession est autour du sperme.



Voilà ma question :



Est il possible qu' une tache de sperme reste sur un vêtement en synthetique malgré un lavage à 60 degrés?



Je résume rapidement. J' ai lavé un pantalon en synthetique à 60 degrés, et après ce lavage une tache est resté au niveau de l' entrejambe. C' était peut du sperme, et je me demande si malgré le lavage, une partie aurait pu y rester.



Je vous demande de ne pas faire de commentaire sur le fait que ma question soit stupide. J' en ai déjà pleinement conscience.



Merci





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/biologie/610472-tache-de-sperme-lavage.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire