dimanche 11 août 2013

[Thermique] Chaudière Chappée Zénis Duo 3.33 FF HTE : erreur E et E 153 !

Bonjour à tous



Je viens aux infos pour un défaut de chaudière, "encore un".

Depuis qq jours ma chaudière Zenis Duo 3.33 FF HTE est en code panne E164 puis E 153



Ayant déjà eu ce problème il y a peu, un ré-initialisation suffisait mais là rien.

J'ai nettoyé le filtre à eau rempli d'une boue-limaille noir-rouille mais rien n'a changé.



Au bilan l'eau chaude n'est ne chauffe pas ( le brûleur se lance parfois 2" mais se coupe puis code panne 164) en revanche j'ai essayé le chauffage lui fonctionne à mon grand étonnement.

Nous avons déjà changé il y a 20 mois la carte et la vanne 3 voies, la chaudière selon l'ancien proprio ( je ne sais pas si je dois le croire) aurait 5ans.

N'étant pas chauffagiste avant de faire appel à un pro, j'aurai aimé avoir des infos au cas où je peux grâce à vous trouver l'origine de ce problème



Merci



BBjoss





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/610818-chaudiere-chappee-zenis-duo-3-33-ff-hte-erreur-e-e-153-a.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire