mardi 27 août 2013

[Thermique] problème de débit d'eau chaude sanitaire sur chaudière FRISQUET HYDRO T.G.P 30 E catégorie II 23

Bonjour Messieurs! voila depuis trois mois j'ais un soucis de débit d'eau . au début je pensais à un entartrage donc j'ais détartré mon serpentin pendant 3 h ma pompe à tournée,à la fin pour annuler le produit je l'ais rincé à l'eau savonneuse . tout remonté , mon débit est toujours le même ...pas de débit est pratiquement pas d'eau chaude ...donc je vérifie mon RTA pour voir si ce n'était pas lui! toujours pareil ... je le démonte le vérifie ,il est encrassé je le nettoie en faisant bien attention de ne pas abîmer les pièces auto rétractables . je le remonte,coup du sort..... l'écrou serti se fends en le serrant grosse fuite ..... pas de soucis je monte provisoirement deux flexibles pour l'eau chaude et froide!!!!! le tout bien REMONTER ;) toujours pas de débit mais de l'eau chaude !!! très chaude !!! voila pour moi !! si quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut faire pour y remédié ça serait super sympa :S:





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612382-probleme-de-debit-deau-chaude-sanitaire-chaudiere-frisquet-hydro-t-g-p-30-e-categorie-ii-23-a.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire