samedi 24 août 2013

[Thermique] Thermostat ambiance sur chaudiere ELM Leblanc Acleis

Bonjour,



J'ai acheté un thermostat analogique d'ambiance de la marque Astrell pour l'installer sur ma chaudiere ELM.

Je suis bonne bricoleuse mais l'electricité c'est moins mon fort et je ne voudrai pas faire de betises.

J'ai fait pas mal de recherches pour effectuer les branchements mais je n'y arrive toujours pas....

Comment effectuer ces branchements?

J'ai trois fils: bleu, marron, vert/jaune

Trois sorties sur le thermostat: N, H, L

Sur la chaudiere j'ai NS, LR, LS



Quoi branché où?



Merci pour votre aide

Cissou1974





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612061-thermostat-ambiance-chaudiere-elm-leblanc-acleis.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire