lundi 26 août 2013

Tv lcd philips pas d'image ni son mais led blanche (voyant power) allume

Bonjour,





J'ai un tv PHILIPS model 32PFL3403/98 qui a fait un écran noire d'un coup en regardant un match de foot, en effet j'ai un écran noire, pas de son, j'ai pensé qu’il s'est mis en veille alors j' allumé avec la télécommande mais aucune réaction, même en débranchant et rebranchant la prise secteur le témoin de mise en marche s'allume tout de suite mais toujours rien, même en changeant les piles de la télécommande,

J'ai démonté la télé mais aucun composant cramé ni condensateur gonflé, j'ai aussi fais quelque teste sur l'alimentation qui distribue vers l’inverseur et la carte mère mais toutes les sorties sont correcte d’après les indications sur les pins.

Maintenant je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée de ce qui lui arrive j'en suis très reconnaissant,

Merci d'avance





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/612282-tv-lcd-philips-dimage-led-blanche-voyant-power-allume.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire