lundi 26 août 2013

urgent CAFARDS Help me !

Bonjour,

Depuis une semaine, je retrouve des cafards chez moi. Au départ, j'ai nettoyé tous les recoins de la maison et placé pleins de pièges et barrieres. Résultats plus de cafard dans la maison mais tjs dans le garage. J'ai donc bougé machine à laver, cave à vin et congélo mais rien !

D'où viennent ils ? En plus, il y en a plein dehors, sur ma terrasse. Je les vois grimper sur le crépi exterieur !!!

J'ai super peur de ces ptites bebetes !

Je mets une photo de ces nouveaux coloc. Pouvez vous me confirmer de quoi il s agit et comment s en débarrasser ?



Merci d'avance






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/identification-especes-animales-vegetales/612268-urgent-cafards-help-me.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire