vendredi 24 janvier 2014

Adaptateur TSOP to TSSOP

Bonjour à tous,



J'aurais besoin d'un petit coup de main, système D accepté ! C'est dans le cadre d'un stage de Master Electronique.



Mon problème est simple, j'ai réalisé une carte électronique sur laquelle j'ai prévu une empreinte TSOP56, pour un composant TSSOP56 :mad2: .... Et c'est bien bête!



Avez-vous une piste pour adapter mon composant TSSOP à une empreinte TSOP sachant que :

- Le pas entre pin est inchangé entre les deux empreintes, c'est seulement la longueur du composant qui change.

- aucun adaptateur n'existe dans le commerce

- faire un petit PCB pourrait être une solution mais j'ai un problème de délai à tenir

- Tirer des fils sur des pin espacées de 0.5mm va être difficile

- On exclu de refaire la carte, c'est la carte de débug



Merci pour votre aide

Florian





via Forum FS Generation http://ift.tt/1auTeuG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire