Bonjour
Je possède un combi frigo/congélateur Arthur Martin AR8691D qui ne s'arrête plus
Il fait bien du froid dans les deux compartiments. Lorsque je diminue le thermostat il s'arrête mais si je l'augmente à nouveau, il ne redémarre pas. Il se remettra en route tout seul plus tard mais sans s'arrêter à nouveau.
Est-ce un problème de thermostat ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien sincèrement
Gerald
Je possède un combi frigo/congélateur Arthur Martin AR8691D qui ne s'arrête plus
Il fait bien du froid dans les deux compartiments. Lorsque je diminue le thermostat il s'arrête mais si je l'augmente à nouveau, il ne redémarre pas. Il se remettra en route tout seul plus tard mais sans s'arrêter à nouveau.
Est-ce un problème de thermostat ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien sincèrement
Gerald
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/615953-refrigerateur-combine-arthur-martin-ar8691d-ne-sarrete-plus.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire