Bonjour tout le monde,
je suis un bricoleur ,j'ai récupérer un compresseur de climatiseur et je voudrai lutiliser comme compresseur a air
je ne sais pas si sa marche ou non ,par ailleurs j'ai vu bien longtemps un moteur de frigidaire avec réservoir dans un marché
merci de lire ma préoccupation
je suis un bricoleur ,j'ai récupérer un compresseur de climatiseur et je voudrai lutiliser comme compresseur a air
je ne sais pas si sa marche ou non ,par ailleurs j'ai vu bien longtemps un moteur de frigidaire avec réservoir dans un marché
merci de lire ma préoccupation
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/615952-compreseur-climatiseur.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire