vendredi 27 septembre 2013

Dut Génie industriel et maintenance ou BTS ?

Bonjour,

Je suis en terminale S et je voudrais m'informer sur le Dut GIM ;

les différents cours qu'il y aura, les stages, si c'est accesible en alternance, les débouchés..

J'hésite aussi beaucoup avec un BTS, quelles sont vraiment les différences ?



Merci d'avance !





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/615945-dut-genie-industriel-maintenance-bts.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire