Bonjour,
Je suis en terminale S et je voudrais m'informer sur le Dut GIM ;
les différents cours qu'il y aura, les stages, si c'est accesible en alternance, les débouchés..
J'hésite aussi beaucoup avec un BTS, quelles sont vraiment les différences ?
Merci d'avance !
Je suis en terminale S et je voudrais m'informer sur le Dut GIM ;
les différents cours qu'il y aura, les stages, si c'est accesible en alternance, les débouchés..
J'hésite aussi beaucoup avec un BTS, quelles sont vraiment les différences ?
Merci d'avance !
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/615945-dut-genie-industriel-maintenance-bts.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire