samedi 28 septembre 2013

[Info] excès de charge

Bonjour

Mon frigo est tombé en panne et le compresseur a été remplacé,le soucis est qu'il y a un excés de charge. Je n'ai plus la possibilité de faire appel au frigoriste qui m'a dépanné.

Sachant que le compresseur est muni d'une schrader ,sans outillage spécifique, comment retirer du ff sans risque?





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/615969-exces-de-charge.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire