vendredi 27 septembre 2013

le cycle doctorat en france

bonjour,

je suis un étudiant en 5ème année cycle d'ingénieur filière génie des procédés de l'énergie et de l'environnement.

je pense actuellement à poursuivre mes études en cycle doctorat pour l'année prochain après l'obtention de mon diplôme ingénieur d'état, et j'essaie dés maintenant de collecter le maximum d'information a propos du cycle doctorat en France coté bourses d'études, sujets proposés... toute information est très utile pour moi. prière de m'aider avec vos expériences.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/615947-cycle-doctorat-france.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire