vendredi 27 septembre 2013

molecule de lumiere

bsr



une équipe de physiciens vient de creer des molécules de lumière avec des atomes de rydberg.



Quelqu'un en sait il plus sur le sujet ?



merci





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/physique/615949-molecule-de-lumiere.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire