bsr
une équipe de physiciens vient de creer des molécules de lumière avec des atomes de rydberg.
Quelqu'un en sait il plus sur le sujet ?
merci
une équipe de physiciens vient de creer des molécules de lumière avec des atomes de rydberg.
Quelqu'un en sait il plus sur le sujet ?
merci
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/physique/615949-molecule-de-lumiere.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire