Bonjour,
on parle de structures algébriques comme étant une nouvelle théorie qui vient de substituer la théorie des ensembles.on définit des structures tq ;le groupe, corps,anneau...par un ensemble d'axiomes que doit vérifier les lois de composition.
ma question est:c'est quoi ce catalyseur qui a poussé les savants à en penser ?pourquoi ils ont cherché une tel théorie ?.
merci d'avance.
on parle de structures algébriques comme étant une nouvelle théorie qui vient de substituer la théorie des ensembles.on définit des structures tq ;le groupe, corps,anneau...par un ensemble d'axiomes que doit vérifier les lois de composition.
ma question est:c'est quoi ce catalyseur qui a poussé les savants à en penser ?pourquoi ils ont cherché une tel théorie ?.
merci d'avance.
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/mathematiques-superieur/615900-origine-structures-algebriques.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire