vendredi 27 septembre 2013

[Pspice] Circuit comparateur AOP ne fonctionne pas

Bonjour,



Je débute avec Pspice, et j'essaye d’intégrer un comparateur sous forme d'AOP à mon circuit mais ça ne fonctionne pas la sortie reste à 0V !

J'ai beau chercher je ne comprends pas.



Je mets en pièce jointe une capture d'image car je ne sais pas comment envoyer le projet Orcad.





Merci



Pièce jointe 229321






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/615963-pspice-circuit-comparateur-aop-ne-fonctionne.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire