Bonjour,
Je débute avec Pspice, et j'essaye dintégrer un comparateur sous forme d'AOP à mon circuit mais ça ne fonctionne pas la sortie reste à 0V !
J'ai beau chercher je ne comprends pas.
Je mets en pièce jointe une capture d'image car je ne sais pas comment envoyer le projet Orcad.
Merci
Pièce jointe 229321
Je débute avec Pspice, et j'essaye dintégrer un comparateur sous forme d'AOP à mon circuit mais ça ne fonctionne pas la sortie reste à 0V !
J'ai beau chercher je ne comprends pas.
Je mets en pièce jointe une capture d'image car je ne sais pas comment envoyer le projet Orcad.
Merci
Pièce jointe 229321
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/615963-pspice-circuit-comparateur-aop-ne-fonctionne.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire