Voila,
Je suis en premiére S cet année et je suis a la recherche d'un sujet de TPE sachant que je suis en S et que mon amie est en ES
J'aimerais donc que vous m'aidiez, si vous avez des idées, j'aimerais moi faire des expériences:sos: de physique et SVT et elle faire un peu d'éco.
Merci d'avance :sos:
Je suis en premiére S cet année et je suis a la recherche d'un sujet de TPE sachant que je suis en S et que mon amie est en ES
J'aimerais donc que vous m'aidiez, si vous avez des idées, j'aimerais moi faire des expériences:sos: de physique et SVT et elle faire un peu d'éco.
Merci d'avance :sos:
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/615902-sujet-de-tpe.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire