vendredi 27 septembre 2013

Sujet de TPE

Voila,

Je suis en premiére S cet année et je suis a la recherche d'un sujet de TPE sachant que je suis en S et que mon amie est en ES

J'aimerais donc que vous m'aidiez, si vous avez des idées, j'aimerais moi faire des expériences:sos: de physique et SVT et elle faire un peu d'éco.

Merci d'avance :sos:





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/615902-sujet-de-tpe.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire