dimanche 24 novembre 2013

(BIOCHIMIE) Séquence d'ADN et peptide signal

Bonjour!

Je suis en première année de médecine, sachant qu'au concours notre prof nous donne une séquence d'ADN génomique à analyser, j'aurais voulu avoir quelques infos :)

la séquence que l'on nous donne est toujours dans le sens 5'-3'.

On me demande de trouver le peptide signal, comment fait-on pour le reconnaitre?

Quel est le rapport entre les parties N-terminal C-terminal et les parties 5' 3'?

Merci!





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/chimie/624681-biochimie-sequence-dadn-peptide-signal.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire