Bonjour!
Je suis en première année de médecine, sachant qu'au concours notre prof nous donne une séquence d'ADN génomique à analyser, j'aurais voulu avoir quelques infos :)
la séquence que l'on nous donne est toujours dans le sens 5'-3'.
On me demande de trouver le peptide signal, comment fait-on pour le reconnaitre?
Quel est le rapport entre les parties N-terminal C-terminal et les parties 5' 3'?
Merci!
Je suis en première année de médecine, sachant qu'au concours notre prof nous donne une séquence d'ADN génomique à analyser, j'aurais voulu avoir quelques infos :)
la séquence que l'on nous donne est toujours dans le sens 5'-3'.
On me demande de trouver le peptide signal, comment fait-on pour le reconnaitre?
Quel est le rapport entre les parties N-terminal C-terminal et les parties 5' 3'?
Merci!
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/chimie/624681-biochimie-sequence-dadn-peptide-signal.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire