samedi 23 novembre 2013

[Blanc] Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 6837 - Resistance de chauffage

Bonjour,



La résistance thermique de mon lave vaisselle a grillé (cf photo) au niveau de la connectique qui part vers le programmateur (?).

Du coup, le plomb de la prise a fondu (disjoncté).

Dois-je changer uniquement la résistance de chauffage ?

Que dois-je vérifier d'autre ?



Symptômes :

Mon lave vaisselle s'allume. Après avoir fait tout disjoncté, il affiche, une fois rebranché sur une autre prise, le temps restant et les voyants "sel" et "liquide de rinçage" sont rouge. La pompe d'évacuation fonctionne car l'eau s'évacue lorsque je fais annulation du programme.



Merci d'avance.



BB

Pièce jointe 234147






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/624547-lave-vaisselle-whirlpool-adp-6837-resistance-de-chauffage.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire