samedi 23 novembre 2013

[Blanc] panne F:57 et porte verrouillé Siemens

Bonjour,



la galère du week end les plombs ont sauté le lave linge fonctionnait, et maintenant je me retrouve avec le linge dedans, porte verrouillé, un message d'erreur F:57, et un pompe qui tourne non stop...



le lave linge est un Siemens WM16S792FF, j'ai trouvé nulle part l'explication de F:57..



est ce qu'il y a moyen de reseter l'electronique, genre appuyer sur ctrl alt supr version lave linge..



si quelqu'un a une idée ??



merci d'avance.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/624562-panne-f-57-porte-verrouille-siemens.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire