mardi 26 novembre 2013

[Brun] Philips 42PFL5522D, pas de son pas d'image

bonsoir,



je me présente, Jean Michel 50ans ouvrier électricien à l'usine, j'ai un CAP d'électronicien et j'ai des outils (fer à souder, multimètre, oscilloscope...)



j'ai récupéré à la déchetterie cet écran plat en panne, dommage de le détruire donc j'essaie de le réparer



voici les symptômes:



-mise sous tension, le voyant rouge s'allume (en veille)

-appuie sur "marche" le voyant passe au bleu

-le voyant bleu réagit à chaque impulsions sur la télécommande

-je branche une source sur HDMI pas de son, pas d'image



j'ai d'abord pensé aux cartes inverter mais je devrais avoir du son normalement

il y a du 24V sur les 2 cartes inverter et il n'y a aucun composant douteux (a l'oeil)



l'alim. semble hors de cause



à votre avis que dois je regarder encore?



merci



jm





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/625048-philips-42pfl5522d-de-dimage.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire