samedi 23 novembre 2013

[Brun] tansmetteur FM autoradio

Bonjour, Noel approche e t je voudrais offrir a ma fille un transmetteur FM



pour son autoradio ! La consultation de Google donne des avis tres differents



Un d'entre vous en a t il l'experience ? merci de vos avis





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/624565-tansmetteur-fm-autoradio.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire