Bonjour, Noel approche e t je voudrais offrir a ma fille un transmetteur FM
pour son autoradio ! La consultation de Google donne des avis tres differents
Un d'entre vous en a t il l'experience ? merci de vos avis
pour son autoradio ! La consultation de Google donne des avis tres differents
Un d'entre vous en a t il l'experience ? merci de vos avis
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/624565-tansmetteur-fm-autoradio.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire